Pensionnat-Kushiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Kushiro

Un pensionnat .... pas comme les autres.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ichigo Ho[Validé]

2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Pensionnaire
Ichigo

Ichigo Ho[Validé] Empty
MessageSujet: Ichigo Ho[Validé]   Ichigo Ho[Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:23

Salut à tous !

Perso :

Nom : Ho
Prénom: Ichigo
Préférence sexuelle: Hétéro
Jobs: Etudiant
Caractère: Un mec rebel, Très égocentrique sur les bords. Il n'a aucune réussite scolaire, ne se fait pas énormément d'ami car souvent il rejette ceux qui cherche à l'aider. Le plus souvent il écoute de la musique dans son coin et se soucis peu des problèmes des autres qu'ils considère comme superficiel et sans intérêt.
Physique: Il a les yeux vert et se coiffe souvent d'une crête (de punk =P). Il mesure environ 1m80 pour 80kg. Il n'est pas très muscler.
Histoire: Son enfance fut heureuse entre ses 2 parents mais la mort de son père, le jour de ses 10 ans, le rendit dur et asocial. Comme il avait déjà commencé à apprendre la guitare, Il décida de se consacrer entièrement à cette passion et passa ses nuits et ses journées dessus, ratant parfois les cours. C'est pour cela que sa mère l'envoya au pensionnat mais il réussit à emmener sa guitare!

Moi :

Prénom: Antoine
Note du forum : 8/10(j'aime pas la couleur du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko
Admin
Nyoko

Ichigo Ho[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ho[Validé]   Ichigo Ho[Validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

Bienvenue Ichigo!!
Et bon RP...

Au passage, j'aime pas non plus la couleur mdr!
Mais le design vient de Riku et quand je lui dit, il me dit que je suis une chieuse x)
Pas ma faute... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Another-X-Day.skyblog.com

Ichigo Ho[Validé]
Page 1 sur 1