| Texas & Nyoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:07 | |
| Nyoko entra en compagnie de son nouvel ami. Elle s'assied à une table en sa compagnie et le regarda
- Bon, qu'est-ce que tu veux boire? ^^
Dernière édition par Nyoko le Dim 8 Juin - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Texas Pensionnaire
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus fabuleux, le pays des mots bleus
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:09 | |
| - Non c'est moi qui invite, dis-moi toi ce que tu veux boire?
Il sortit son porte-feuille. | |
|
| |
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:11 | |
| - Comme tu veux... Un diabolo menthe s'il te plait | |
|
| |
Texas Pensionnaire
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus fabuleux, le pays des mots bleus
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:16 | |
| - Ok.
Il fit signe au barman de venir
- S'il vous plait, nous prendrons un diabolo menthe et un demi-pêche. Merci
Le barman partit préparer la commande et revint avec les boissons commandées
- Tenez et gardez la monnaie
Il tendit un billet au barman qui partit juste après.
- Alors, tu viens souvent ici? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:22 | |
| Nyoko reçu son verre et se leva lui faire un bisou sur la joue - Merci... =) Elle se rassied et ajouta - Je ne suis venu qu'une seule fois ici | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:31 | |
| Texas rougit un peu.
- Ah bon? Au fait, il n'y a pas beaucoup de monde au pensionnat d'après ce que j'ai vu. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:37 | |
| - Non, nous ne sommes pas beaucoup c'est vrai Nyoko leva son verre en souriant - A la tienne! ^^ Puis commença à boire | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:42 | |
| Texas prit son verre et le leva.
- Merci à la tienne aussi.
Il sortit son carnet prit le crayont qui était sur son oreille et commença à écrire.
- Et tu fais des études? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:47 | |
| - Oui, je suis en terminal et toi?
Nyoko rebu un peu et enchaîna
- T'ammènes toujours ça avec toi? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:52 | |
| - Excuse-moi, c'est un réflexe. C'est ma prof de français qui m'a dit de prendre un carnet avec moi, au cas où j'aurais des idées.
Il but une gorgée.
- Ouais moi aussi je fais des études, je suis en première. Je parie que tu fais des études générales? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 18:59 | |
| - C'est pas grave! Nyoko sourit légèrement en le voyant écrire comme ça - Oui je suis en général, et toi? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:03 | |
| Texas lui rendit son sourire
- Moi, je suis en profesionnel.
Il but une longue gorgée, signa sur son carnet puis le referma.
- Et tu penses l'avoir ton bac? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:08 | |
| - Je ne sais pas, on verra bien! J'ai tendance à être énrmément dans la lune alors j'écoute pas énormément les cours et ca me joue des tours. Et tu fais quoi comme études professionnelles? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:11 | |
| - C'est un mot compliqué, c'est de l'électrotechnique. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:13 | |
| - D'accord... Nyoko finit son verre - Et dis-moi, quelle genre de chose tu écris sur tes calpins? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:18 | |
| Texas regarda autours de lui
- Je te ferais lire dans un endroit plus calme. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:36 | |
| - Je sais pas, je suis nouveau, je connais pas les endroits encore. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:43 | |
| - Bah viens on y va maintenant! ^^ Nyoko se leva et le tira par le poignet | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:46 | |
| -Ah, mais on va où comme ça?
Il se laissa trainer par Nyoko. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Texas & Nyoko Dim 8 Juin - 19:49 | |
| - Dans un endroit calme! =) Elle glissa sa main dans la sienne et l'embarqua en dehors du bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texas & Nyoko | |
| |
|
| |
| Texas & Nyoko | |
|