| A table!! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 22:44 | |
| Nyoko et Texas arrivèrent au refectoire, prennent de quoi manger et se posèrent à une table
- Itadakimasu!! ^^
Dernière édition par Nyoko le Dim 8 Juin - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Texas Pensionnaire
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus fabuleux, le pays des mots bleus
| Sujet: Re: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 22:45 | |
| Texas sourit
- Merci, toi aussi. | |
|
| |
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 22:49 | |
| - Merci... Elle commença à manger - Bon alors, raconte-moi un peu, pourquoi t'es ici en fait? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus fabuleux, le pays des mots bleus
| Sujet: Re: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 22:56 | |
| Texas mangea quelques trucs vite fait, il n'avait pas vraiment très fin.
- Moi, je suis là parce que mes parents en ont rien à foutre de moi et parce que j'ai fait une grosse connerie l'an dernier, j'ai raté la moitié de l'année scolaire pour m'amuser. Et toi pourquoi tu es là? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 23:15 | |
| - J'ai jamais connu mes parents, alors j'ai preféré venir ici plutôt qu'à l'orphelinat Elle continuait de manger tranquillement | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 23:18 | |
| Texas baissa les yeux honteux de lui
- Je suis désolé | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 23:21 | |
| Nyoko s'arrêta de manger et le regarda - Désolé de quoi? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Dim 8 Juin - 23:25 | |
| Texas n'osa pas levé les yeux.
- Désolé, dire que moi et mes parents, on ne s'entend pas alors que toi, tu ne les a même pas connu. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 17:21 | |
| Nyoko lui sourit, ne semblant pas comprendre la réelle peine de perdre ses parents
- Oh, c'est pas grave! ^^
Puis continua de manger, le sourire aux levres | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 18:56 | |
| Texas se força à relever les yeux et regarder Nyoko.
C'est vraiment une fille super.
Il se mit à sourire lui aussi. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 21:50 | |
| Nyoko finit de manger, posa ses coudes sur la table, sa tête entre ses mains, et lui fixa - Bon, on fait quoi maintenant? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 21:55 | |
| Texa, sans s'en rendre compte, continuait de la regarder mais n'écoutait pas ce qu'elle disait. Il mit un certain momment pour comprendre qu'elle attendait une réponse.
- Euh... Je sais pas... Comme tu veux. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:02 | |
| Nyoko le regarda bizarrement et pencha légèrement la tête - Pourquoi tu me regardes comme ça...? | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:06 | |
| Une fois de plus, sa manie d'essayer de chasser quelque chose d'impossible sur son visage le reprit ( il agite les mains devant son visage).
- Pour rien je t'assures!!
Il rougit un peu. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:09 | |
| Nyoko se mit à rire et lui attrappa les mains - Arrêtes! Tu vas te faire mal un jour ^^ | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:13 | |
| Texas sourit.
- Mais c'est pas ma faute, c'est plus fort que moi.
Il regarda ses mains dans celles de Nyoko et devint un peu plus rouge. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:17 | |
| Nyoko le vit rougir et sourit, l'air plutôt amusée par la situation - Arrêtes de rougir où tu vas vraiment finir par rougir pour quelque chose...! | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:25 | |
| Texas sourit tout en restant aussi rouge.
- Mais tu sais, c'est pas ma faute. C'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:30 | |
| Nyoko se mit à rire et s'approcha de lui - Encore heureux, sinon ce ne serait pas aussi drôle ^^ | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:36 | |
| Texas déglutit.
- Qu'est ce qui ne serait pas aussi drôle? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:39 | |
| - Si ce n'était pas automatique Elle sourit en s'approchant encore un peu plus | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:48 | |
| En la voyant se rapprocher un peu plus, Texas rougit.
- Mais c'est pas drôle, et puis toi il n'y a rien qui te fasse rougir? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:53 | |
| - Biensur que si! Regardes... Nyoko embrassa Texas et rougit soudainement. Elle lui sourit et haussa les épaules | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 22:58 | |
| Texas qui s'était laissé faire, ouvrit la bouche, étonné, puis quelques secondes après, il se ressaisit.
- Hey!! Mais c'est de la triche ça!! C'est pas du jeu!! | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: A table!! ^^ Lun 9 Juin - 23:03 | |
| Nyoko était devenu rouge tomate, souriait toujours - Pourquoi de la triche? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A table!! ^^ | |
| |
|
| |
| A table!! ^^ | |
|