Ichigo Kurosaki Pensionnaire
Messages : 32 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : la ou yaura personne a me faire chier j'en ai marre de ce monde
| Sujet: Ichigo Kurosaki [validé] Mar 10 Juin - 23:19 | |
| ~~Perso~~ Nom: Kurosaki Prénom: Ichigo Age: 17 ans Préférence sexuelle : Hétéro Sexe: Masculin Jobs: Lyceen Caractère: Sympathique, généreux, gentleman et galant avec les filles^^. Prêt à se sacrifier pour ses amis, il donnerait ni'mporte quoi pour eux, il rigole beaucoup et il est très attachant. Physique: Grand, beau, musclé, un sacré tombeur ^^. Il saute tres haut, 2.50m et court tres vite Histoire:depuis son plus jeune age, Ichigo a été séparé de sa petite soeur, Carry, qui a été élevée par sa grand-mère, Ichigo a été envoyé en France, car il etait l'objet d'un complot qui a tué ses parents dans un incendie criminel. Ichigo décida de revenir pour retrouver sa Soeur Carry et de trouver les tueur de ses parents. ~~Vous~~ Prénom: Jonathan Age: 17ans Note du forum: (10/10) il est super | |
|
Riku Aoba
Messages : 205 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 30 Localisation : Un endroit certain et un certain endroit.
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki [validé] Mar 10 Juin - 23:22 | |
| | |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : la ou yaura personne a me faire chier j'en ai marre de ce monde
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki [validé] Mar 10 Juin - 23:31 | |
| | |
|
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki [validé] Mar 10 Juin - 23:32 | |
| Bienvenue!! ^^ Fais attention à tes fautes... =) | |
|
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki [validé] Mer 11 Juin - 20:41 | |
| ok j'essaie de faire de mon mieux ^^ | |
|
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki [validé] Mer 11 Juin - 21:17 | |
| Merci!! Ca me fera moins de boulots! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki [validé] | |
| |
|