| Chambre de ichigo Kurosaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Kurosaki Pensionnaire
Messages : 32 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : la ou yaura personne a me faire chier j'en ai marre de ce monde
| Sujet: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 22:25 | |
| Ichigo entra dans sa chambre puis il commença à défaire ses valises et il alla s'allonger sur son lit
- Carry où es-tu? je voudrais tellement te retrouver
puis il commença à sommeneller | |
|
| |
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 22:29 | |
| En passant dans le couloir, elle entendit parler et s'arrêta Bah... Y'a personne ici normalement ^^' Nyoko frappa à la porte - Bonjour! Y'a quelqu'un? | |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : la ou yaura personne a me faire chier j'en ai marre de ce monde
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 22:36 | |
| Ichigo se reveilla en sursaut et alla voir qui c'etait. il ouvrit la porte
- Bonjour, je suis le nouveau pensionnaire
| |
|
| |
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 22:39 | |
| - Ah? Pourtant j'ai pas été prévenu ^^'
Elle le salua alors
- Moi c'est Nyoko et toi? Je suis sencée m'occuper des nouveaux pensionnaires, mais j'ai dû t'oublier, je suis très tête en l'air, désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 22:43 | |
| - Je suis Ichigo Kurosaki, pas grave si tu m'as oublié ^^. Je peux te demander un truc? Si y'aurait une fille qui s'appellerait Carry Kurosaki?Je voudrait voir cette personne, si elle est là, parce qu'on m'a dit qu'elle était dans ce pensionnat | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 22:46 | |
| Nyoko s'adossa contre le mur d'en face et acquiessa de la tête - Effectivement, Il y a bien quelqu'un de cette identité... Pourquoi tu la cherche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 22:49 | |
| Ichigo commença à devenir blanc
- Oui parce que c'est ma petite soeur et je ne l'ai plus jamais revu depuis que j'ai eu mes 5 ans. Je peux savoir à quoi elle ressemble ou essayer de m'aider à me faire rentrer en contact avec elle? Je veux pas la blesser
Ichigo commença à pleurer - Papa, Maman, j'ai enfin retrouvé Carry
| |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:02 | |
| - Okey je vais t'aider, mais te mets pas dans des états pareil... >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:05 | |
| - Merci beaucoup, c'est juste que je ne l'ai pas revue depuis maintenant 12ans. Merci beaucoup Nyoko | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:09 | |
| Elle le salua - Pas de problème! Je te tiens au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:10 | |
| -Ok merci, mais je voudrais la voir maintenant, s'il te plait? | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:12 | |
| - tu veux que je t'ammènes à sa chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:17 | |
| - Oui je veux bien même si j'ai le trac ^^ | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:21 | |
| - T'inquietes, je serais là si t'as besoin Elle commença à avancer - Suis-moi... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki Ven 13 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de ichigo Kurosaki | |
| |
|
| |
| Chambre de ichigo Kurosaki | |
|