| Chambre de Nyoko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:01 | |
| Touchée, Nyoko lui sourit et lui fit un bisou sur la joue - Tu devrais en faire profiter beaucoup, c'est magnifique ce que tu écris! | |
|
| |
Texas Pensionnaire
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus fabuleux, le pays des mots bleus
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:05 | |
| Texas rougit encore plus.
- Merci, ce n'est pas que je ne veuille pas faire profiter les gens, mais rare sont celles qui le méritent. | |
|
| |
Nyoko Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:12 | |
| Nyoko se mit à rire en rougissant légèrement - T'es quelqu'un de bien tu sais... | |
|
| |
Texas Pensionnaire
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus fabuleux, le pays des mots bleus
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:18 | |
| Texas devint rouge comme une tomate.
Rah je dois être tout rouge, c'est la tomate sur le gâteau, on peut le dire
- M... Mm... eer... Merci, toi aussi | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:21 | |
| Nyoko le fixait - Euh... Tu veux que j'ouvre la fenêtre? XD | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:35 | |
| Texas se mit à réagité ses mains devant son visage.
- Je risque de sauter si tu ouvres fenêtre, j'ai tellement chaud. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:43 | |
| Nyoko le prit par les mains et l'emmena au balcon sur le pallier pour qu'il prenne l'air - ... Ca va mieux? Tu me fais peur là ^^' | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:46 | |
| Texas devint sérieux d'un coup.
- Ca va, ne te fais pas de soucis. J'ai juste eû des montées de chaleur. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 21:52 | |
| Nyoko sourit et le prend dans ses bras en rougissant légèrement de s'être inquiêté
- Refais plus ça hein... ?! | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 22:02 | |
| Texas fut prit au dépourvu, il ne savait pas où mettre ses mains et il se remit a rougir.
- Ne t'en fait pas.
Il dit ces mots avec les dents serré pour évité de rougir encore plus. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 22:07 | |
| Nyoko le serra encore plus fort
- Merci...
Puis souria en fermant les yeux | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 22:16 | |
| Texas mit une main sur la hanche de Nyoko et l'autre dans ses cheveux, Et la serra aussi.
- C'est moi qui te remecie; Pour être resté toute l'après-midi avec moi. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 22:31 | |
| - Mais pas de problemes! Nyoko lui fit un bisou sur la joue et le regarda - On va manger? J'ai faim! | |
|
| |
Texas Pensionnaire
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 22:34 | |
| Texas la regarda et sourrit.
- Si tu veux, allons-y. | |
|
| |
Nyoko Admin
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko Dim 8 Juin - 22:40 | |
| - Okey! Nyoko ferma la porte de sa chambre et l'embarqua à la cafeteria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Nyoko | |
| |
|
| |
| Chambre de Nyoko | |
|